Notre croyance
Les Illuminati n’ont d’autre croyance que la souveraineté de l’espèce humaine.
Les Illuminati ne sont pas une église, une religion, un groupe politique ou une organisation caritative, mais un collectif d’élite d’influenceurs mondiaux qui travaillent pour promouvoir les intérêts de l’espèce humaine dans son ensemble. Nos décisions sont indépendantes de toutes les divisions humaines, y compris les différences religieuses et politiques. Nous opérons uniquement pour le bénéfice de l’espèce humaine qu’il nous a été confié de protéger et, par conséquent, nous ne faisons aucune demande à nos citoyens concernant le culte personnel, la moralité ou la croyance.
La préservation de l’espèce humaine prime sur tout.
Les citoyens fidèles aux idéaux des Illuminati et qui souhaitent devenir membres de notre organisation sont souvent appelés adeptes d’Illuminatiam. Ils sont libres de choisir le chemin de vie qu’ils désirent et de suivre la morale qu’ils souhaitent, à condition que leurs croyances soient toujours dans l’intérêt de l’espèce humaine dans son ensemble. Les adeptes d’Illuminatiam renoncent aux différences religieuses, géographiques et générationnelles pour travailler comme une seule unité avec de nombreuses parties distinctes, acceptant que chaque partie doit être unique pour fonctionner correctement.

LE CERCLE ÉTERNEL
Chaque être humain est une partie d’un plus grand,
design éternel – engrenages individuels
dans une horloge qui n’a pas de fin.
Vos actions ont le pouvoir de modifier le avenir du monde entier.
Bien que vous ne compreniez peut-être pas pleinement votre objectif, votre rôle est tout aussi important que les plus grands rois et reines de cette planète. Certains ont l’impression que leur manque temporaire de richesse ou d’influence les rend impuissants à créer le changement. Mais un horloger privilégie-t-il les grands engrenages aux plus petits ? L’aiguille des heures devient-elle jalouse des minutes parce qu’elle tourne moins vite ? Chaque pièce a un rôle dans le fonctionnement d’un garde-temps. Chaque partie soutient ceux qui l’entourent d’une manière qu’elle ne verra peut-être jamais. Votre absence détruirait l’Ordre de notre univers, même si vous ne vous rendez pas compte de votre importance.

L’OEIL
Nous Veillons Toujours Sur Vous
L’espèce humaine est gardée et préservée par une coalition de ses membres les plus élitistes appelés les Illuminati.
Depuis notre création, les membres Illuminati ont guidé la créature la plus dominante de la Terre à travers des périodes de chaos interpersonnel, d’épidémies environnementales et d’autres attaques de masse qui menacent l’humanité d’extinction.
L’humain s’est fait l’espèce la plus dominante et la plus avancée de cette planète. Même l’humain le plus faible est né maître de la plus forte de toutes les autres espèces sur Terre. Grâce à la sélection naturelle, chaque génération humaine est constituée d’une structure génétique plus forte et plus avancée que la précédente.
Les humains vivants évoluent à un rythme rapide et peuvent continuer à progresser grâce à l’étude, à la pratique et à l’engagement envers l’amélioration de soi.

LA LUMIÈRE
Suivez la lumière
Chaque être humain est guidé par une boussole intérieure qui pointe vers la Lumière, révélant la vérité et la direction face aux décisions.
Donnée de nombreux noms par les chefs spirituels et inexplicable par la science, la Lumière est un guide invisible qui, selon beaucoup, les a conduits à la joie, au succès et à une vie d’Abondance. Il communique directement avec chaque être humain, l’exhortant à lutter pour le bien et à renoncer à son égoïsme naturel.
Toutes les religions humaines et les croyances spirituelles recherchent finalement la Lumière de manière différente uniquement dans la forme et la fonction.
Certaines religions font référence à la Lumière avec un nom, comme Dieu ou Elohim. Le cœur de toute religion est fondé sur le désir inné de l’espèce humaine de comprendre cette force invisible. Même sans affiliation religieuse formelle, chaque être humain est naturellement attiré par la Lumière. Les membres individuels des Illuminati adhèrent à toutes sortes de croyances spirituelles personnelles – mais en reconnaissant que tous nos chemins mènent à la même destination, nous constatons que la Lumière amène tous les gens dans une unité ultime.

LA PYRAMIDE
L’argent n’est pas la racine de tout mal,
L’argent est la voie vers toute liberté
Dans la culture populaire, une grande attention est accordée à la croyance des Illuminati selon laquelle l’argent n’est pas mauvais. Certains considèrent notre encouragement au travail et à la richesse comme une promotion de l’égoïsme – ignorant le vrai sens de la Pyramide et ses messages sous-jacents qui motivent notre diligence.
Dans les principes des Illuminati, la richesse n’est pas simplement un moyen d’enrichissement personnel. Au lieu de cela, l’argent est un outil qui peut être utilisé pour remplir le devoir de chacun envers l’avancement de l’espèce humaine.
La poursuite égoïste de l’argent est un objectif creux, mais la poursuite de la bonté que l’argent peut créer est l’une des plus grandes responsabilités de l’humanité.
Plus une personne possède d’argent, plus elle a la capacité de changer positivement la vie de ceux qui en ont besoin. Si vous êtes pauvre et de bon cœur, et que la maison de votre ami est brûlée dans un incendie, vous resterez une bonne personne mais n’aurez pas la capacité de l’aider avec ce dont il a le plus besoin. Si la même maison brûle mais que vous êtes riche, vous pouvez donner à votre ami un logement et une nouvelle maison car vous en avez plus qu’assez pour vous et pour tous ceux qui en ont besoin autour de vous.
La liberté est une idole de l’espèce humaine.
Les Illuminati opèrent pour votre défense et celle de tous les humains, en tous lieux et de toutes les générations. Notre devoir envers cette planète s’étend sur des siècles et a survécu même aux entités gouvernementales les plus établies. Mais cultiver des milliers de milliards de vies humaines est une lourde responsabilité, et bien que l’humain n’existerait pas aujourd’hui sans notre protection, de nombreuses masses mal informées confondent nos conseils avec une restriction de la liberté.
Bien qu’il ne soit pas mal d’être pauvre, la célébration de la pauvreté est enracinée dans l’égoïsme. Une personne pauvre peut sauver une vie, mais une personne riche peut construire un hôpital et en sauver dix mille. Les pauvres ne peuvent pas faire grand-chose pour aider les pauvres, mais les riches peuvent aider autant qu’ils le peuvent. Si une personne est riche, elle a la possibilité de faire le bien, mais si elle est pauvre, elle ne peut aider personne d’autre qu’elle-même. Plus la fortune d’une personne est grande, plus sa responsabilité envers ses semblables est grande. Comme la pyramide, ceux qui ont le plus grand pouvoir peuvent faire le plus grand bien pour le plus grand nombre de ceux qui se trouvent en dessous d’eux. Les couronnes ont traversé des milliers de rois et de reines, chacun différent du précédent. Comme le pendule d’une horloge, le pouvoir oscille d’un côté à l’autre dans un temps qui passe sans fin. Il crée un équilibre entre deux forces opposées – chaque côté s’appuyant sur l’autre pour maintenir l’ordre.